On se revoit en septembre !

On se revoit en septembre !

Vous avez partagé avec nous une énergie absolument incroyable tout au long de cette année. Pour tout ça : un immense MERCI ! ❤️

Cet été, on ferme exceptionnellement nos portes : place à un grand chantier de rénovation pour transformer la sChOOL ! 🚧✨

La sChOOL revient dès la rentrée, flambant neuve ! Un lieu encore plus beau et coloré, prêt à accueillir toujours plus de musique, de créativité, de partage et, bien sûr, de CULTURE ! 🎭🎶🎨

🎶 Les inscriptions à l’École de Musique et d’Arts Graphiques de la sChOOL restent ouvertes tout l’été ! N’hésitez pas à nous contacter pour préparer votre rentrée. ✨

📅 Notez déjà la date : notre journée portes ouvertes aura lieu le samedi 19 septembre, de 14 h à 17 h. On a hâte de vous y retrouver !

En attendant, on vous souhaite un excellent été ! ☀️

No Comments

Post A Comment